okinawa14 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour, Depuis hier soir (vers minuit) je ne recois plus de mail (sur zimbra aussi j'ai essayé). Par contre j'arrive à en envoyer...La barre est verte sur zimbra donc je ne pense pas que ma boite soit pleine. Je ne comprends pas pourquoi ? Une panne sur un serveur ? MerciCordialement Citer
okinawa14 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Mon adresse mail : kdroulon@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ? Une panne sur un serveur ? Avez-vous essayé de vous envoyer un mail test pour voir si votre compte présente une anomalie ? Citer
okinawa14 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Je me suis envoyée des mails test à partir de mon boulot... mais rien recu Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Je me suis envoyée des mails test à partir de mon boulot... mais rien recuJe n'y vois pas d'anomalies. Comment rendez-vous vos mails : directement par Zimbra ou par un logiciel de messagerie ? Avez-vous définis certains filtres dans le cadre de la gestion de vos mails ? Citer
okinawa14 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Je fais les 2 : zimbra et outlooket non pas de filtres. Tout fonctionner bien jusqu'à hier soir... Citer
okinawa14 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Tiens je viens de recevoir 3 messages... vous avez fait qqchose ? Citer
okinawa14 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Je recois mes mails de ce matin au compte goutte mais je les recois :-)Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.