Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

desynchro intempestive


jmgarcia

Messages recommandés

Et bien un 6 eme technicien doit veir a domicile ( le 2 eme en 3 semaines)

 

TICKET OUVERT LE 15 MAI 2015  (7  tickets incidents en tou)

 

aucunes solution ,RIEN  !!

 

aucuns services stables   12 mega normalement regarder le delire!!!

                         --                 --                  Débit ATM              7830 kb/s          847 kb/s            Marge de bruit         15.80 dB           7.60 dB             Atténuation            38.50 dB           18.80 dB            FEC                    37328              347843              CRC                    24                 0                   HEC                    2                  265458             Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                30/10/2015 à 10:41:57        Connexion        4768 / 847        30/10/2015 à 10:41:34        Déconnexion                        30/10/2015 à 10:40:51        Connexion        10500 / 1025      30/10/2015 à 10:40:05        Déconnexion                        30/10/2015 à 10:39:23        Connexion        9281 / 1025       30/10/2015 à 10:38:36        Déconnexion                        30/10/2015 à 10:27:52        Connexion        6537 / 1025       30/10/2015 à 10:27:05        Déconnexion                        30/10/2015 à 10:23:55        Connexion        11903 / 1025      30/10/2015 à 10:23:31        Déconnexion                        30/10/2015 à 09:56:07        Connexion        8073 / 973        30/10/2015 à 09:55:43        Déconnexion                        30/10/2015 à 09:50:20        Connexion        10925 / 1025      30/10/2015 à 09:49:57        Déconnexion                        30/10/2015 à 09:34:50        Connexion        12020 / 1025      30/10/2015 à 09:34:27        Déconnexion                        30/10/2015 à 09:27:23        Connexion        11928 / 1025      30/10/2015 à 09:27:00        Déconnexion                        30/10/2015 à 09:04:18        Connexion        11956 / 1025      30/10/2015 à 09:03:46        Déconnexion                        30/10/2015 à 08:26:39        Connexion        5223 / 876        30/10/2015 à 08:25:53        Déconnexion                        30/10/2015 à 08:25:33        Connexion        8779 / 973        30/10/2015 à 08:24:46        Déconnexion                      

MERCI FREE  tres rapide 6 mois desynchroniser  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours aucunes amelioration .....6 MOIS DE DESYNCHRO !!!

  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              9068 kb/s          833 kb/s            Marge de bruit         14.10 dB           7.80 dB             Atténuation            38.50 dB           18.80 dB            FEC                    196178             485210              CRC                    120363             0                   HEC                    3909               356928             Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                31/10/2015 à 09:31:10        Connexion        4792 / 833        31/10/2015 à 09:30:45        Déconnexion                        31/10/2015 à 09:29:44        Connexion        11248 / 1025      31/10/2015 à 09:28:57        Déconnexion                        31/10/2015 à 09:28:13        Connexion        10224 / 1025      31/10/2015 à 09:27:50        Déconnexion                        31/10/2015 à 09:26:47        Connexion        11111 / 1025      31/10/2015 à 09:26:01        Déconnexion                        31/10/2015 à 09:03:52        Connexion        11988 / 1025      31/10/2015 à 09:03:28        Déconnexion                        31/10/2015 à 08:48:09        Connexion        11915 / 1025      31/10/2015 à 08:47:36        Déconnexion                        31/10/2015 à 03:47:07        Connexion        3450 / 500        31/10/2015 à 03:46:21        Déconnexion                        31/10/2015 à 03:46:09        Connexion        8726 / 939        31/10/2015 à 03:45:45        Déconnexion                        31/10/2015 à 03:40:59        Connexion        3410 / 508        31/10/2015 à 03:40:13        Déconnexion                        31/10/2015 à 03:13:55        Connexion        10105 / 1025      31/10/2015 à 03:13:08        Déconnexion                        31/10/2015 à 03:10:39        Connexion        10638 / 980       31/10/2015 à 03:10:16        Déconnexion                        31/10/2015 à 03:08:59        Connexion        10473 / 1025      31/10/2015 à 03:08:36        Déconnexion                      
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi j'ai eu le même problème au moi de juillet il n'y avait rien au niveau du DSLAM. j'ai eu l'intervention du technicien qui à changé les cables téléphonique extérieure et qui à ensuite supprimé 4 prises téléphonique car j'en avait 5 et il ma dit que le faite d'avoir toutes c'est prises provoquait c'est desynchronisation et perte de débit car il faut savoir que les prises qui n'on rien de bramché sont quand même alimenté et provoque ces pertubations. depuis sont passage je n'ai jamais eu de problème. Maintenant j'espère que votre problème de désynchronisation va se résoudre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

spacer.gifspacer.gifpost_corner.gif

Bonsoir a tous.

Je reviens vers vous pour vous demander a nouveau assistance!

Lisez bien ce qui va suivre le malheur s abat a nouveau sur moi !!!

J espère avoir votre soutien !!

Apres 6 mois de coupure et 1 remplacement de dslam (hs) Free ma envoyé un technicien France Telecom ce mardi pour fiabilisé la ligne .

C 'est a dire comme il m a dit remonter du dslam vers domicile et refaire tous les stochlock .A son arrivée , c était la sous traitance de FT et le gars m' a presque envoyé balader , et tres pressé.(déjà arrivée qu il devait repartir )

Il teste le debit a mon domicile (3 mega avec coupures) au lieu des 12 megas.

Il me dit partir au nra et remonter la ligne (durée une heure).il remonte après 15 mn et me dit qu il a pas le temps de chercher le defaut et me branche sur un autre câble libre !!!

il ne revient pas a domicile mais me téléphone !! et me demande si la Freebox affiche l heure !

Je lui répond oui et me dit a bientôt s( si ça va pas faites une expertise.)

Alors le plus grave c est qu il m a muter sans tenter de réparer (il m a dit qu il n avait pas le droit mais pas le temps de chercher le soucis )

et vous savez quoi le câble sur lequel il ma muter est du 4/10 au lieu de 6/10 (mon cable d origine) et sur 1400metres mon debit a chuter de moiiter les pages bugges et soucis tv aussi !

Je suis dans la [merci de rester poli] au secours!!!!

il m a dit que si j avais été chez orange il aurait du donner un résultât et qu il avait pas le temps d 'écouter mes explications!!

au final plus de coupure mes debit perdu de moitier!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si je prends la peine d'écrire sur ce forum, c'est que j'en ai vraiment ras le bol.

Je rencontre des desynchronisations depuis bientôt deux mois. Un ticket incident a été ouvert le 27 octobre 2015, mais les désynchronisations existaient bien avant. Elles étaient mises sur le dos des conditions athmosphériques......?

Depuis une semaine, la télé est impossible à regarder (et à écouter), les coupures internet sont nombreuses, et les coupures totales ne sont pas rares.

Tout ça me casse les "c...pieds". J'appelle vos services tous les deux jours, et rien ne se passe.

J'aimerais savoir si pour vous, nous sommes des clients ou une simple autorisation de prélèvement bancaire?

QUE SE PASSE-T-IL?

QUAND COMPTEZ-VOUS REMEDIER A CE PROBLEME?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...