jmgarcia Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Et bien un 6 eme technicien doit veir a domicile ( le 2 eme en 3 semaines) TICKET OUVERT LE 15 MAI 2015 (7 tickets incidents en tou) aucunes solution ,RIEN !! aucuns services stables 12 mega normalement regarder le delire!!! -- -- Débit ATM 7830 kb/s 847 kb/s Marge de bruit 15.80 dB 7.60 dB Atténuation 38.50 dB 18.80 dB FEC 37328 347843 CRC 24 0 HEC 2 265458 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 30/10/2015 à 10:41:57 Connexion 4768 / 847 30/10/2015 à 10:41:34 Déconnexion 30/10/2015 à 10:40:51 Connexion 10500 / 1025 30/10/2015 à 10:40:05 Déconnexion 30/10/2015 à 10:39:23 Connexion 9281 / 1025 30/10/2015 à 10:38:36 Déconnexion 30/10/2015 à 10:27:52 Connexion 6537 / 1025 30/10/2015 à 10:27:05 Déconnexion 30/10/2015 à 10:23:55 Connexion 11903 / 1025 30/10/2015 à 10:23:31 Déconnexion 30/10/2015 à 09:56:07 Connexion 8073 / 973 30/10/2015 à 09:55:43 Déconnexion 30/10/2015 à 09:50:20 Connexion 10925 / 1025 30/10/2015 à 09:49:57 Déconnexion 30/10/2015 à 09:34:50 Connexion 12020 / 1025 30/10/2015 à 09:34:27 Déconnexion 30/10/2015 à 09:27:23 Connexion 11928 / 1025 30/10/2015 à 09:27:00 Déconnexion 30/10/2015 à 09:04:18 Connexion 11956 / 1025 30/10/2015 à 09:03:46 Déconnexion 30/10/2015 à 08:26:39 Connexion 5223 / 876 30/10/2015 à 08:25:53 Déconnexion 30/10/2015 à 08:25:33 Connexion 8779 / 973 30/10/2015 à 08:24:46 Déconnexion MERCI FREE tres rapide 6 mois desynchroniser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmgarcia Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Toujours aucunes amelioration .....6 MOIS DE DESYNCHRO !!! Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 9068 kb/s 833 kb/s Marge de bruit 14.10 dB 7.80 dB Atténuation 38.50 dB 18.80 dB FEC 196178 485210 CRC 120363 0 HEC 3909 356928 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 31/10/2015 à 09:31:10 Connexion 4792 / 833 31/10/2015 à 09:30:45 Déconnexion 31/10/2015 à 09:29:44 Connexion 11248 / 1025 31/10/2015 à 09:28:57 Déconnexion 31/10/2015 à 09:28:13 Connexion 10224 / 1025 31/10/2015 à 09:27:50 Déconnexion 31/10/2015 à 09:26:47 Connexion 11111 / 1025 31/10/2015 à 09:26:01 Déconnexion 31/10/2015 à 09:03:52 Connexion 11988 / 1025 31/10/2015 à 09:03:28 Déconnexion 31/10/2015 à 08:48:09 Connexion 11915 / 1025 31/10/2015 à 08:47:36 Déconnexion 31/10/2015 à 03:47:07 Connexion 3450 / 500 31/10/2015 à 03:46:21 Déconnexion 31/10/2015 à 03:46:09 Connexion 8726 / 939 31/10/2015 à 03:45:45 Déconnexion 31/10/2015 à 03:40:59 Connexion 3410 / 508 31/10/2015 à 03:40:13 Déconnexion 31/10/2015 à 03:13:55 Connexion 10105 / 1025 31/10/2015 à 03:13:08 Déconnexion 31/10/2015 à 03:10:39 Connexion 10638 / 980 31/10/2015 à 03:10:16 Déconnexion 31/10/2015 à 03:08:59 Connexion 10473 / 1025 31/10/2015 à 03:08:36 Déconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour,moi j'ai eu le même problème au moi de juillet il n'y avait rien au niveau du DSLAM. j'ai eu l'intervention du technicien qui à changé les cables téléphonique extérieure et qui à ensuite supprimé 4 prises téléphonique car j'en avait 5 et il ma dit que le faite d'avoir toutes c'est prises provoquait c'est desynchronisation et perte de débit car il faut savoir que les prises qui n'on rien de bramché sont quand même alimenté et provoque ces pertubations. depuis sont passage je n'ai jamais eu de problème. Maintenant j'espère que votre problème de désynchronisation va se résoudre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmgarcia Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonsoir a tous.Je reviens vers vous pour vous demander a nouveau assistance!Lisez bien ce qui va suivre le malheur s abat a nouveau sur moi !!!J espère avoir votre soutien !!Apres 6 mois de coupure et 1 remplacement de dslam (hs) Free ma envoyé un technicien France Telecom ce mardi pour fiabilisé la ligne .C 'est a dire comme il m a dit remonter du dslam vers domicile et refaire tous les stochlock .A son arrivée , c était la sous traitance de FT et le gars m' a presque envoyé balader , et tres pressé.(déjà arrivée qu il devait repartir )Il teste le debit a mon domicile (3 mega avec coupures) au lieu des 12 megas.Il me dit partir au nra et remonter la ligne (durée une heure).il remonte après 15 mn et me dit qu il a pas le temps de chercher le defaut et me branche sur un autre câble libre !!!il ne revient pas a domicile mais me téléphone !! et me demande si la Freebox affiche l heure !Je lui répond oui et me dit a bientôt s( si ça va pas faites une expertise.)Alors le plus grave c est qu il m a muter sans tenter de réparer (il m a dit qu il n avait pas le droit mais pas le temps de chercher le soucis )et vous savez quoi le câble sur lequel il ma muter est du 4/10 au lieu de 6/10 (mon cable d origine) et sur 1400metres mon debit a chuter de moiiter les pages bugges et soucis tv aussi !Je suis dans la [merci de rester poli] au secours!!!!il m a dit que si j avais été chez orange il aurait du donner un résultât et qu il avait pas le temps d 'écouter mes explications!!au final plus de coupure mes debit perdu de moitier!!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour.Si je prends la peine d'écrire sur ce forum, c'est que j'en ai vraiment ras le bol.Je rencontre des desynchronisations depuis bientôt deux mois. Un ticket incident a été ouvert le 27 octobre 2015, mais les désynchronisations existaient bien avant. Elles étaient mises sur le dos des conditions athmosphériques......?Depuis une semaine, la télé est impossible à regarder (et à écouter), les coupures internet sont nombreuses, et les coupures totales ne sont pas rares.Tout ça me casse les "c...pieds". J'appelle vos services tous les deux jours, et rien ne se passe.J'aimerais savoir si pour vous, nous sommes des clients ou une simple autorisation de prélèvement bancaire?QUE SE PASSE-T-IL?QUAND COMPTEZ-VOUS REMEDIER A CE PROBLEME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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