Shu Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Je vous expose mon souci... Possedant une ligne degroupé totale avec un numero non actif, la freebox revolution au firmware 3.1.3. Je subit et sa depuis le 9 juillet, des desynchronisations de ma box tout les 5 minutes. Etant du genre patient, je signal ce disfonctionnement a free le 11 ,qui ouvre ainsi un ticket et me donne rendez vous un technicien le 20 , ce qui deroge un peu a s'que j'ai pu lire : freebox revolution , et censé te donner droit a un technicien dans les 10 heures...Etant joueur en ligne donc ayant besoin d'un connection stable , sous risque de perdre mon compte de jeu, je rapelle mon SAV le 14. Qui ,ô, grand bonheur , m'informe que le rendez vous technicien a ete annulé. Le jeune homme me replanifie un rendez vous , mais la sans date precise.. 19 juillet , connection stable , debit plutot bon, aucune deconnexion... Je recommence a y croire :-) 21 juillet, et c'est reparti.... Deconnection...deconnection... Biiiis. A ce jours free, ne m'indique rien par rapport au ticket gamot, silence technique du technicien...Je tiens a signaler que en 12 jours , j'ai pu lire et remedier a tout les soucis qu'il y'aurait pu avoir... A savoir temperature , parasite, prise et j'en passe...je m'en remet a vous, peuple freenaute, avant de retourner chez mon agrumes d'autant :-( Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, Le jeune homme me replanifie un rendez vous , mais la sans date precise... Le rendez-vous a été programmé pour le 31/07/2015 à partir de 10h. Vous avez 3 prises téléphoniques si je me réfère à l'historique du ticket. Les avez-vous testé toutes en y branchant la Freebox ? Citer
Shu Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour a vous , oui ... Le rendez vous a ete planifier ce matin avec la conseillere qui ma contacter . Merci, a vous noreto .... Pour etre precis, je dispose de 4 prise telephonique a travers mon appartement. En y branchant ma freebox sur les trois que j'ai ma disposition... La synchronisation ne se fait que sur la prise du salon. Qui etait a la base , la seul prise disponible ... Citer
Shu Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour a vous , oui ... Le rendez vous a ete planifier ce matin avec la conseillere qui ma contacter . Merci, a vous noreto .... Pour etre precis, je dispose de 4 prise telephonique a travers mon appartement. En y branchant ma freebox sur les trois que j'ai ma disposition... La synchronisation ne se fait que sur la prise du salon. Qui etait a la base , la seul prise disponible ... Citer
Shu Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Erratum..... Synchronisation a l'instant dans ma cuisine. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.