Mpi Briand Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, depuis hier plus aucun e-mail ne rentrent ni ne sorte de mon compte.J'ai fais des essais, rien ne se passe. J'ai pourtant accès à ma page mails zimbra mais tout est vierge !!!Pourriez-vous me dire quoi faire.. Bien évidemment comme tout le monde je suis en attente de mails urgents. Merci pour la rapidité de traitement de ma demande.Cordialement.Mpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour Mpi Briand, Vous venez apparemment de demander la migration du compte vers le quota de 10 Go.Cette migration est en cours et cela peut entraîner l'inaccessibilité temporaire de votre compte mail.Je peux vous inviter à patienter le temps de cette migration et à réessayer un plutard.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpi Briand Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En fait j'ai parcourru le forum.... Et me suis dit qu'en augmentant la capacité, cela ferai peut-être revenir les mails ;o)Ma bal était bien nettoyée.... rien de tout cela. Je ne m'explique pas cet arrêt d'e-mails. Mais c'est revenu ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés