Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier, je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer d'email. Ma boite mail a têt certes un peu surchargée ces derniers temps mais malgré un bon coup de ménage, ça ne marche pas mieux. J'ai tenté de m'envoyer des mails d'une autre messagerie mais je ne les reçois pas et les mails revenant en:

 Delivery to the following recipient failed permanently:

     xxx@free.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. 

Cette adresse est une adresse professionnelle, il est donc urgent que je puisse la récupérer!

Pouvez vous m'aider svp?

Posté(e)

Bonjour,

 

Cette adresse est une adresse professionnelle, il est donc urgent que je puisse la récupérer!

Pouvez vous m'aider svp?

Le souci  n'est pas  que vous ne puissiez  pas  y accéder  mais  plutôt sa  saturation en  termes d'espace alloué  pour le stockage des  mails. Et  vue que  vous  y avez   fait le  "ménage",  patientez la mise à jour des  serveurs.

 

Réessayez   de  temps  en temps.  C'est  aussi   l'occasion de  migrer  votre compte mail  les  10 Go   d'espace  de  stockage à faisant  la demande sur  l'espace abonné  mail.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...