sophieduf1 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour,depuis hier, je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer d'email. Ma boite mail a têt certes un peu surchargée ces derniers temps mais malgré un bon coup de ménage, ça ne marche pas mieux. J'ai tenté de m'envoyer des mails d'une autre messagerie mais je ne les reçois pas et les mails revenant en: Delivery to the following recipient failed permanently: xxx@free.frTechnical details of permanent failure:Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. Cette adresse est une adresse professionnelle, il est donc urgent que je puisse la récupérer!Pouvez vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Cette adresse est une adresse professionnelle, il est donc urgent que je puisse la récupérer!Pouvez vous m'aider svp?Le souci n'est pas que vous ne puissiez pas y accéder mais plutôt sa saturation en termes d'espace alloué pour le stockage des mails. Et vue que vous y avez fait le "ménage", patientez la mise à jour des serveurs. Réessayez de temps en temps. C'est aussi l'occasion de migrer votre compte mail les 10 Go d'espace de stockage à faisant la demande sur l'espace abonné mail.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés