Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Depuis le 13/07 mon épouse ne reçoit plus d'emails sur sa messagerie zimbra.free.fr.

Quand je lui envoie un e-mail depuis ma messagerie, je reçois un " Delivery Status Notification (Failure)‏ ". Et elle ne le reçoit pas.

 

Par contre elle peut envoyer des messages.

 

Elle a fait le grand ménage aujourd'hui en pensant que cela pouvait venir du dépassement de quota, mais rien n'y fait.

Elle ne reçoit toujours pas les messages.

 

QQ'un pourrait-il me dire d'où ça peut venir ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Posted

ça y est.. Les e-mails sont revenus ce matin.

-> Il suffisait d'etre patient : le nettoyage de la Bal n'a pas un effet immédiat, on dirait.

 

Par contre ell n'a reçu que les e-mails d'aujourd'hui.

Ceux entre le 13/07 et ce matin, sont définitivement perdus, je crois...

 

Cdt,

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...