Cemi2 Posted July 18, 2015 Report Posted July 18, 2015 Bonjour, Depuis le 13/07 mon épouse ne reçoit plus d'emails sur sa messagerie zimbra.free.fr.Quand je lui envoie un e-mail depuis ma messagerie, je reçois un " Delivery Status Notification (Failure) ". Et elle ne le reçoit pas. Par contre elle peut envoyer des messages. Elle a fait le grand ménage aujourd'hui en pensant que cela pouvait venir du dépassement de quota, mais rien n'y fait.Elle ne reçoit toujours pas les messages. QQ'un pourrait-il me dire d'où ça peut venir ? Merci d'avance Quote
Cemi2 Posted July 19, 2015 Author Report Posted July 19, 2015 ça y est.. Les e-mails sont revenus ce matin.-> Il suffisait d'etre patient : le nettoyage de la Bal n'a pas un effet immédiat, on dirait. Par contre ell n'a reçu que les e-mails d'aujourd'hui.Ceux entre le 13/07 et ce matin, sont définitivement perdus, je crois... Cdt, Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.