Cemi2 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour, Depuis le 13/07 mon épouse ne reçoit plus d'emails sur sa messagerie zimbra.free.fr.Quand je lui envoie un e-mail depuis ma messagerie, je reçois un " Delivery Status Notification (Failure) ". Et elle ne le reçoit pas. Par contre elle peut envoyer des messages. Elle a fait le grand ménage aujourd'hui en pensant que cela pouvait venir du dépassement de quota, mais rien n'y fait.Elle ne reçoit toujours pas les messages. QQ'un pourrait-il me dire d'où ça peut venir ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cemi2 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 ça y est.. Les e-mails sont revenus ce matin.-> Il suffisait d'etre patient : le nettoyage de la Bal n'a pas un effet immédiat, on dirait. Par contre ell n'a reçu que les e-mails d'aujourd'hui.Ceux entre le 13/07 et ce matin, sont définitivement perdus, je crois... Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés