Cemi2 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour, Depuis le 13/07 mon épouse ne reçoit plus d'emails sur sa messagerie zimbra.free.fr.Quand je lui envoie un e-mail depuis ma messagerie, je reçois un " Delivery Status Notification (Failure) ". Et elle ne le reçoit pas. Par contre elle peut envoyer des messages. Elle a fait le grand ménage aujourd'hui en pensant que cela pouvait venir du dépassement de quota, mais rien n'y fait.Elle ne reçoit toujours pas les messages. QQ'un pourrait-il me dire d'où ça peut venir ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cemi2 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 ça y est.. Les e-mails sont revenus ce matin.-> Il suffisait d'etre patient : le nettoyage de la Bal n'a pas un effet immédiat, on dirait. Par contre ell n'a reçu que les e-mails d'aujourd'hui.Ceux entre le 13/07 et ce matin, sont définitivement perdus, je crois... Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.