Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis le 13/07 mon épouse ne reçoit plus d'emails sur sa messagerie zimbra.free.fr.

Quand je lui envoie un e-mail depuis ma messagerie, je reçois un " Delivery Status Notification (Failure)‏ ". Et elle ne le reçoit pas.

 

Par contre elle peut envoyer des messages.

 

Elle a fait le grand ménage aujourd'hui en pensant que cela pouvait venir du dépassement de quota, mais rien n'y fait.

Elle ne reçoit toujours pas les messages.

 

QQ'un pourrait-il me dire d'où ça peut venir ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Posté(e)

ça y est.. Les e-mails sont revenus ce matin.

-> Il suffisait d'etre patient : le nettoyage de la Bal n'a pas un effet immédiat, on dirait.

 

Par contre ell n'a reçu que les e-mails d'aujourd'hui.

Ceux entre le 13/07 et ce matin, sont définitivement perdus, je crois...

 

Cdt,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...