diablinte Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour depuis le 15 juillet 2h47 Déshynchro la box est en étape 2 puis 3 et en boucle appel 3244 ouverture d'un ticket et demande de position j'ai un crainte ........... je vais en avoir pour des semaines.......... Il me semble que dans les conditions générale free à 15 jours pour remettre le service ?? Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour diablinte, Vous pouvez tester temporairement l'ADSL2+ pour voir si la synchronisation sera stable en attendant qu'on puisse vous planifier un rendez-vous. Il suffit pour cela de désactiver le VDSL via votre espace abonné. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.