Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Passage de SFR à free freebox bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour j'ai reçu ma freebox hier (j'avais toujours la connexion sfr) et j'avais comme message erreur 10 aucun compte ip/adsl associé. je rebranche donc la box sfr et attend que ca coupe.

ce matin coupure de la connexion sfr je rebranche donc la freebox et la elle bloque indefiniment en etape 2.

 

ayant changé plusieurs fois de fai ( et ayant d'ailleur deja eu free avec la v6 chez moi ) je n'avais jamais eu de soucis de ce genre.

 

impossible d'appeler free j'ai un message qui m'invite a patienter car mon acces n'est pas encore activé ( je suis pourtant a l'etape 6 et j'ai perdu la connexion sfr ).

en farfouillant dans l'aide en ligne j'ai l'impression d'avoir reussi a lancer un ticker d'incident.

 

a l'heure actuelle je suis complètement dans le flou n'arrivant pas a avoir d'interlocuteur.

 

j'essaye donc les forums ou les corps free passent parfois pour tenter d'avoir des infos.

 

merci.

Modifié par hunter0059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hunter0059, 

 

Selon les  informations issues de votre dossier,  le  câblage a  été  effectuée depuis le 15/07/2015. En principe la ligne  est  activée.

Si  la  Freebox  bloque  sur l'étape 2,   dans  ce cas  il doit  avoir un souci  sur la ligne. Un  test de position  vient d'être demandé.

Il doit  s'agir  d'un câble  mal connecté lors  du  raccordement... Le  test de   position nous l'indiquera d'ici  quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a du nouveau a present la freebox va jusqu'a etape 5 et ensuite erreur 10 aucun compte ip/adsl associé.

et .... la sfr box resynchronise et refonctionnne je suis donc actuellement chez sfr ....

que ce passe il ? je n'y comprend plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...