hunter0059 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Bonjour j'ai reçu ma freebox hier (j'avais toujours la connexion sfr) et j'avais comme message erreur 10 aucun compte ip/adsl associé. je rebranche donc la box sfr et attend que ca coupe.ce matin coupure de la connexion sfr je rebranche donc la freebox et la elle bloque indefiniment en etape 2. ayant changé plusieurs fois de fai ( et ayant d'ailleur deja eu free avec la v6 chez moi ) je n'avais jamais eu de soucis de ce genre. impossible d'appeler free j'ai un message qui m'invite a patienter car mon acces n'est pas encore activé ( je suis pourtant a l'etape 6 et j'ai perdu la connexion sfr ).en farfouillant dans l'aide en ligne j'ai l'impression d'avoir reussi a lancer un ticker d'incident. a l'heure actuelle je suis complètement dans le flou n'arrivant pas a avoir d'interlocuteur. j'essaye donc les forums ou les corps free passent parfois pour tenter d'avoir des infos. merci. Modifié le 16 juillet 2015 par hunter0059 Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour hunter0059, Selon les informations issues de votre dossier, le câblage a été effectuée depuis le 15/07/2015. En principe la ligne est activée.Si la Freebox bloque sur l'étape 2, dans ce cas il doit avoir un souci sur la ligne. Un test de position vient d'être demandé.Il doit s'agir d'un câble mal connecté lors du raccordement... Le test de position nous l'indiquera d'ici quelques jours ... Citer
hunter0059 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir un retour de quelqu'un de chez free j'attends de vos nouvelles pour la suite des événementMerci encore. Citer
hunter0059 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Recu un mail de free a l'instant m'indiquant que le test de position est ok pourtant la box reste toujours en étape 2 il ne me reste donc plus qu'as attendre l'intervention de france telecom ? Citer
hunter0059 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Ticket gamot en cours en espérant que ft soit aussi rapide que free pour le test de positionÀ suivre Citer
hunter0059 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon il y a du nouveau a present la freebox va jusqu'a etape 5 et ensuite erreur 10 aucun compte ip/adsl associé.et .... la sfr box resynchronise et refonctionnne je suis donc actuellement chez sfr ....que ce passe il ? je n'y comprend plus rien . Citer
hunter0059 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 tout est resolut recu du ticket gamot ce matin avec mention retablissement en resumé reactivitée free au top et reactivitée ft au top Citer
Messages recommandés