Kurt1967 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, Mes adresses mail secondaires n'ont jamais fonctionné. En effet, lorsque je saisis l'adresse et le mot de passe, l'accès m'est refusé. Un message écrit en rouge apparaît : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects 2.".Or, Free m'avait renvoyé dans un mail tous les mots de passe des adresses mail créées ainsi que les adresses mail. La casse a été bien respectée par mes soins. Le 12 juillet dernier, création d'une nouvelle adresse mail, quelques minutes plus tard Free ouvre la messagerie, mais malheureusement le lendemain, impossible d'ouvrir la boîte mail : apparition du même message "La connexion est refusée.....". Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, Mes adresses mail secondaires n'ont jamais fonctionné. Pourrais-je avoir vos adresses mails secondaires en message privé pour vérification ? Citer
Kurt1967 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Merci de m'avoir répondu, oui bien sûr.En message privé, voulez-vous mon n° de portable ? A bientôt. Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Bonjour, En message privé, voulez-vous mon n° de portable ?Il n'est pas nécessaire pour la vérification de l'état de votre compte mail. Je ne manquerai pas de vous le demander si le besoin s'en fait sentir ... Je n'ai pas encore reçu vos comptes mails en message privé .... Modifié le 26 juillet 2015 par noreto Citer
Kurt1967 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message privé. A bientôt Citer
Kurt1967 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour, Avez-vous reçu mon message privé ? Citer
Messages recommandés