sdupire Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjourj'ai transféré mon compte mail de free sur zimbradepuis 3 jours je ne reçois plus aucun mails en passant par Outlook 2013 et seulement quelques uns sur zimbra...Merci de m'aider Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois plus aucun mails en passant par Outlook 2013 et seulement quelques uns sur zimbra... Avez-vous revu le paramétrage d'Outlook : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 Vous avez cette information quant à la démarche à suivre pour synchroniser la boite mail sur : https://zimbra.free.fr/Lors de la migration vers Zimbra, la procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :- Via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap-old.free.fr. (Cf Tutoriel)- Retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation... Attention : Certains mails peuvent être dédoublés) Je souhaite resynchroniser ma boîte mailEssayez-la ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.