bde78 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 bonjour,ma freebox révolution est bloquée sur étape 6 authentification de la freebox depuis cette nuit. Plus d'accès internet et plus de téléphone.j'habite conflans sainte honorine (78700), que faire ?dans l'état du réseau j'ai des barres rouge, cela veut dire que les répartiteurs sont out ?merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, j'habite conflans sainte honorine (78700), que faire ?dans l'état du réseau j'ai des barres rouge, cela veut dire que les répartiteurs sont out ?Des DSLAM plus exactement. Nos techniciens y travaillent et certains ont été rétablis. Cela ne devrait pas tardé dans tous les cas.Bonne journée. Citer
Naïli Abderrahmane Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Moi depuis 15 jours, j'ai des pertes de connexion, j'ai l'impression que les DSLAM sont out par moments, aujurd'hui 2 perte de connexion sur GIG34 et chaque fois freebox qui bloque a l'étape 6. mardi dernier pareil bloquage a l'etape 6 et dimanche 23 Août pareil. Que se passe t-il avec les DSLAM ? aujourd'hui tout les villages alentours de GIG34 ont étaient OUT a deux reprise comme GIG34. Citer
Messages recommandés