Tony Laugier Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis pas mal de temps j'avais ma box qui se redémarrais de temps en temps mais là ça deviens beaucoup trop régulier et le temps quelle met a ce rallumer est assez long. Quand ma box se redémarre elle jongle souvent entre l’étape 3 et 4 (ce qui prend le plus de temps) et se redémarre sans raison la par exemple en 2 heures elle s'est redémarré 3 fois. Il y a aussi des moment pendant laquelle la box de se redémarre pas mais le Wifi se coupe donc quand je descend voir ma box elle est allumer normalement mais personne n'as internet dans la maison je suis donc obliger de la redémarrer manuellement. Voila si vous avez déjà rencontrer ce problème ou si vous pouvez m'aider a le régler je vous en serait extrêmement reconnaissant et merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour Tony Laugier, Vue les caractéristiques de votre ligne, je vous recommande de désactiver la synchronisation VDSL via votre espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox" après quoi nous allons mettre votre ligne en observation. Citer
Tony Laugier Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci je fais cela tout de suite. Par contre a partir d'aujourdh'hui la connection est particulierement bizare depuis ce matin la box se redémarre toutes les 20/30 minutes merci Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci je fais cela tout de suite. Par contre a partir d'aujourdh'hui la connection est particulierement bizare depuis ce matin la box se redémarre toutes les 20/30 minutes merci Effectivement je constate que les désynchronisations sont beaucoup plus intempestives aujourd'hui par rapport aux autres jours.Essayez déjà de faire la manipulation que je vous ai recommandé par la suite nous verrons comment se comporte la Freebox. Citer
Tony Laugier Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 par contre je ne trouve pas cette option dans mon espace perso free dans gerer votre connection je n'ai que : GÉRER VOTRE CONNEXIONVotre point d'accès (connexion en RTC)Reconfigurer votre connexion en ligneConfigurez votre connexion avec le "Dialer" Citer
Tony Laugier Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 je n'ai pas "d'interface free" tout les liens que je trouve me ramène a une seule et unique page celle là : Citer
Tony Laugier Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 pour info il y a 10 mn le wifi c'est coupé mais la box etait encore allumer Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, je n'ai pas "d'interface free" tout les liens que je trouve me ramène a une seule et unique page celle là :IL s'agit plutôt de l'interface de gestion de votre compte mail.Ce dont il est question ici est celui de l'abonnement ADSL.L'identifiant à utiliser est votre numéro 01........ accompagné du mot de passe qui vous avait été envoyé par courrier postal.Si vous ne les avez pas, je peux vous renvoyer par mail à condition que vous le confirmiez en message privé.Cordialement. Citer
Tony Laugier Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci je les ai je change cela de suite merci beaucoup. Les problèmes de perte de réseau continus je vous tiendrais au courant avec la modification du VDSL 2.Les problèmes de perte de réseau avec la box toujours allumer pourrait être régler avec cela ? Citer
Tony Laugier Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Problème non résolu hier et aujourd’hui des déconnections Citer
Kbotch Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour Idem pour moi sur PHA75 depuis quelques heures (ou plus, pas testé depuis lundi) ... Est-ce dû au changement de firmware de la revolution ? Symptome : Déconnexion permanente toutes les 7 à 10 minutes environ... et resynchronisation pour quelques minutes (le temps de taper ce mail par exemple) J'ai tenté de joindre la hotline au 3244 à partir de 23h40 mais avec les multiples "délais d'attente $$$", je me suis fait fermer le dialogue vocal à 23h59 ... youpi free ... Bref que du bon. (Je suis donc depuis passé en synchro VDSL2 = non, j'attends de voir ce que ça va donner) Citer
Tony Laugier Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 perso pour moi ca n'as rien changer mes les coupures ont l'air de se passer seulement quand je joue en ligne peut importe le type de jeu Citer
Tony Laugier Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 problème non resolu la modification de la synchro n'as absolument rien changer Citer
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