gillesmagniez Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Depuis 5 jours, impossible d'envoyer un mail via la messagerie free ou alice ou j'ai aussi 2 adresses mail depuis des annéesMessage reçu a chaque tentative d'envoi : Quota dépassé je ne sais pas ce que ça veut dire.( mes messageries free et alice sont pleins entre 5 et 15 % )Merci de votre aide, ça commence à être pénalisant. Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour gillesmagniez, Le compte Free en question est celui que vous avez renseigné dans votre profil ? Si oui, dans ce cas je vous signale que le dysfonctionnement est général et est en cours de résolution. Réessayez de temps à autre tout simplement. Citer
gillesmagniez Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 BonsoirOui le compte free est celui que j'ai renseigné - je viens d'essayer d'envoyer un mail, toujours sans succès - ça pose problème pour le retour au travail demain !!Avez vous des infos sur lé résolution du problème ?Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Avez vous des infos sur lé résolution du problème ?Pas encore mais cela ne devrait plus tarder. Je vous tiendrais informé dès que de nouvelles informations seront disponibles. Bonne soirée. Citer
Carole Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonsoir, Apres 3 j de dysfoctionnement, ça a remarché la nuite derniere ..mais depuis ce matin le pb est revenu et persite encoreMerci de donner des news sur ce pb...et merci pour sa resolution!Cordialement Citer
Myriam Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Meme probleme pour moi sur mes deux comptes free avec le meme message quote etc ... c est galere car mon travail depend d internet !!! ca fait 5 jours maintenant. De plus en migrant sur zimbra je ne peux plus lire les envois en hebreu !!! je veux revenir a l ancienne interface !!! ou alors prevoyez sur Zimbra que toutes les typos internationales suivent !!!! merci Citer
Manuel Splingart Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 BonjourDepuis SAMEDI 10 JUILLET 2015,IMPOSSIBILITE D'ENVOYER DES MESSAGES OU DE REPONDRE,TOUJOURS LE MEME MESSAGE "QUOTA RECURE ETC",Boite mail a 2°/0BLOQUAGE DEPUIS 4 JOURS............splingart.turpin@free.frMERCI DE VOTRE AIDE Citer
barei Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 bon jourpar la boite mail rbarei@free.fr pas possible d'envoyer des mails alors que je les reçois. Un message de quota depassé s'affiche depuis 3 jours. J,ai envoyé un message à assistance free sans réponse. Merci de m,aider Citer
Carole Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, Idem pour mes 2 mailbox: toujours pb d'envoi mais reception ok ...depuis +sieurs joursBe free, be happy, ok , mais c'est mieux si ça fonctionneVous êtes partis en vacances ? Je suppose que vous faites au mieuxCordialement Citer
Carole Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Coooooooooooool, ça fonctionne à nouveau !Merci bcp!Belle journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.