Serge Rivron Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Depuis hier samedi 11 juillet 2015, mon site free en pages perso n'est plus accessible à quiconque, alors que ma page n'a pas fait l'objet de suspension, selon FREE. l'adresse de l'accueil est srivron.free.fr - le ping n'est pas renvoyé.Pouvez me dire ce qui se passe, et surtout m'aider à réparer en joignant quelqu'un chez Free ? Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour, Depuis hier samedi 11 juillet 2015, mon site free en pages perso n'est plus accessible à quiconque, alors que ma page n'a pas fait l'objet de suspension, selon FREE. l'adresse de l'accueil est srivron.free.fr - le ping n'est pas renvoyé.Pouvez me dire ce qui se passe, et surtout m'aider à réparer en joignant quelqu'un chez Free ?Je ne sais pas si le souci est toujours d'actualité mais j'accède aisément à votre site : http://srivron.free.fr/index.html Citer
Messages recommandés