papy95 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour,redémarrage et désynchro à répétition depuis le 17/6.Ticket ouvert le 19. Passage technicien le 23/6.Mon installation pas en cause.Demande vérification installations Free le 30! 11j après!!Demande de test de position en cours , je sais qu'il n'y a pas de dépannage samedi et dimanche mais nous sommes le 5/7.Femtocell enlevé au cas où!Je commence à être passablement aigri.andré Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour papy95, Le traitement de votre ticket d'incident évolue positivement puisque 'un Gamot en fiabilisation a été programmé ce 20/07/2015 à partir de 08h. Espérons que cette intervention permettra de stabiliser votre synchronisation... Citer
papy95 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour,Bonjour papy95, Le traitement de votre ticket d'incident évolue positivement puisque 'un Gamot en fiabilisation a été programmé ce 20/07/2015 à partir de 08h. Espérons que cette intervention permettra de stabiliser votre synchronisation...intervention de l'opérateur historique ce matin.Filtre sur répartiteur changé. FIA .Je surveille j'ai 0,500 Mo/s en descendant comme avant mais 0,04 en montant depuis l'intervention.Signalé ajssitôt au 3244 l'on me dit qu'il faut attendre le retour d'examen du technicien????Cordialementandré Citer
papy95 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour,intervention de l'opérateur historique ce matin.Filtre sur répartiteur changé. FIA .Je surveille j'ai 0,500 Mo/s en descendant comme avant mais 0,04 en montant depuis l'intervention.Signalé ajssitôt au 3244 l'on me dit qu'il faut attendre le retour d'examen du technicien????Cordialementandréparti trop vite j'avais toujours au moins 0,08 Mo/s en up Citer
Messages recommandés