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Posté(e)

Bonjour,

redémarrage et désynchro à répétition depuis le 17/6.

Ticket ouvert le 19. Passage technicien le 23/6.Mon installation pas en cause.

Demande vérification installations Free le 30! 11j après!!

Demande de test de position en cours , je sais qu'il n'y a pas de dépannage samedi et dimanche mais nous sommes le 5/7.

Femtocell enlevé au cas où!

Je commence à être passablement aigri.

andré

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour papy95,

 

Le  traitement de votre   ticket d'incident  évolue positivement puisque 'un Gamot  en  fiabilisation a  été programmé ce  20/07/2015 à partir  de  08h.

 

Espérons que  cette intervention permettra  de  stabiliser  votre  synchronisation...

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour papy95,

 

Le  traitement de votre   ticket d'incident  évolue positivement puisque 'un Gamot  en  fiabilisation a  été programmé ce  20/07/2015 à partir  de  08h.

 

Espérons que  cette intervention permettra  de  stabiliser  votre  synchronisation...

intervention de l'opérateur historique ce matin.Filtre sur répartiteur changé. FIA .

Je surveille j'ai 0,500 Mo/s en descendant comme avant mais 0,04 en montant depuis l'intervention.

Signalé ajssitôt au 3244 l'on me dit qu'il faut attendre le retour d'examen du technicien????

Cordialement

andré

Posté(e)

Bonjour,

intervention de l'opérateur historique ce matin.Filtre sur répartiteur changé. FIA .

Je surveille j'ai 0,500 Mo/s en descendant comme avant mais 0,04 en montant depuis l'intervention.

Signalé ajssitôt au 3244 l'on me dit qu'il faut attendre le retour d'examen du technicien????

Cordialement

andré

parti trop vite

j'avais toujours au moins 0,08 Mo/s en up

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