buddylove33 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 bonjour, ce matin, il m'est impossible de récupérer mes mails via MAIL (apple) , le port 110 de pop.free ne fonctionne pas. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dago Dillot Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai effectivement le même problème depuis un client outlook.sur le port 110 de pop.freeErreur 0x80042108.Dans ce même client les boites sur d'autre serveur pop (sfr et .wanadoo) en 110 fonctionnent.Je m'en suis aperçu ce matin, alors qu'hier soir cela fonctionnait bien.La connexion en webmail par zimbra fonctionne bien. Cdt,Fabien. Modifié le 4 juillet 2015 par Dago Dillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddylove33 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 si je vais sur webmail sur le portail free, j'ai accès aux mails. sur mon iphone, si je désactive le wifi, et que je reste connecté sur le réseau téléphonique orange, j'ai pu également relever les mails de ma boite .....@free.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 +1,aussi mal sur le port 110 que sur 995 (pop.free.fr et pop.aliceadsl.fr) patience patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dago Dillot Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Problème résolu pour moi à l'instant, sans intervention de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est ptet l'occasion de passer a l IMAP les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés