mouse74 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour à tous, Le dysfonctionnement a été pris en charge par nos équipes qui y travaillent . Il faut simplement patienter et réessayer de temps à autre.Super, merci beaucoup. Pour le moment rien de nouveau, en espérant qu'il trouvent une solution rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan François Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, pour moi aussi impossible de me connecter depuis 1 semaine à ma boite mail, ça commence à souler à force, nous payons un forfait et rien se passe, ils bossent chez free ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Simplex Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Toujours pas de réparation en vue ? Ce dysfonctionnement commence a être inquiétant... Pas de mails depuis une semaine, sur une adresse free qui est mon contact principal et que j'ai depuis plus de 10 ans (usage pro et administratif), c'est réellement très ennuyeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Simplex Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pour information, je réceptionne à nouveau mes mails ! J'avais demandé à Free, via le webmail et la rubrique "vous avez oublié votre mot de passe" de le ré-initialiser. Je viens de recevoir un courrier quelques jours plus tard mentionnant un nouveau mot de passe et... ça fonctionne Donc, en ce qui me concerne, le problème ne venait pas des services Free mais d'un piratage de ma messagerie (simultanée avec le piratage de mon compte eBay !) Donc, pour le cas ou des usagers connaissent le même problème que moi (plus d'accès au webmail alors qu'ils n'ont pas changé leur mot de passe), demandez un nouveau mot de passe qui vous sera adressé par courrier... Et peut être que tout rentrera dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danpar Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 bonsoirj'ai migrer sur zimbra et depuis j'ai le message du mot de passe eronerça commence bienSalutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés