Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

Le  dysfonctionnement    a  été    pris  en charge par nos  équipes  qui y  travaillent . 

 

Il faut simplement  patienter  et  réessayer   de temps à  autre.

Super, merci beaucoup. Pour le moment rien de nouveau, en espérant qu'il trouvent une solution rapidement.

Posté(e)

Toujours pas de réparation en vue ? Ce dysfonctionnement commence a être inquiétant... Pas de mails depuis une semaine, sur une adresse free qui est mon contact principal et que j'ai depuis plus de 10 ans (usage pro et administratif), c'est réellement très ennuyeux !!!

Posté(e)

Pour information, je réceptionne à nouveau mes mails ! J'avais demandé à Free, via le webmail et la rubrique "vous avez oublié votre mot de passe" de le ré-initialiser. Je viens de recevoir un courrier quelques jours plus tard mentionnant un nouveau mot de passe et... ça fonctionne :good:

 

Donc, en ce qui me concerne, le problème ne venait pas des services Free mais d'un piratage de ma messagerie (simultanée avec le piratage de mon compte eBay !)

 

Donc, pour le cas ou des usagers connaissent le même problème que moi (plus d'accès au webmail alors qu'ils n'ont pas changé leur mot de passe), demandez un nouveau mot de passe qui vous sera adressé par courrier... Et peut être que tout rentrera dans l'ordre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...