Yves13 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bjr,j'ai échangé ce matin ma freebox V5 contre une box révolution.les branchements ont été faits, les plugs appairés...depuis 12h50 la freebox player mouline sans succès avec le menu suivant : freeboxfirmware de secours 1.6connexion au réseau en cours l'image de la terre mouline sur la télé sans plus j'ai connecté par cable éthernet les 2box. même topo j'ai rebooté les plugs nada!J'ai contacté l'assistance free vers 15h00 qui après 15minutes m'a dit qu'il y avait un problème sur la télé et que les techniciens y travaillaient !!!il est 18h09 aucun changement la box mouline toujoursheureusement le téléphone marche et le wifi aussi; Help !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, vous pouvez saisir : - numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage - NRA, longueur de ligne, logement - numero freebox mobile et téléphone - Identifiant FTTH et PTO - votre ou vos adresses email @free.fr Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés