Solen Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonsoir. Cette fois il y en a marre......pas moins de 71 coupures aujourd'hui et en pleine conversation assédic......a moi de rire maintenant......pourquoi j'ai accepté la migration, j'aurais mieux fait de me casser une jambe, je serais guérie aujourd'ui. Et dieu sait que je savais car je me suis fais déja avoir il y a 10 ans avec Free......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, numero de tel, Freebox etc ... Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés