Clem54 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Il y a environ 2 ans un commercial de chez Free est venu à mon domicile pour me proposer une offre Alice. Ce commercial prétendait que Free avait fibré la distance entre le sous-répartiteur et le Central et que donc mon débit s'en trouverait grandement amélioré. Ne pouvant pas vérifier ses propos j'ai décliné son offre. Existe-t-il un moyen de savoir si le sous-répartiteur qu'utilise Free a été fibré ? Pour information j'habite dans une commune adjacente à la ville de Nancy.Je suis relié au répartiteur Saint Georges avec une longueur de ligne de 3859 mètres d'après DégroupTest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 23 juin 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, un sous répartiteur fibré, ca ne veut strictement rien dire donc la réponse est non ! sous répartiteur = cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem54 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci pour votre réponse rapide. Vous pouvez cloturer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés