chauveau Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma boîte secondaire depuis le 16 juin ; problème signalé à l'assistance Free le 18. pas de nouvelles depuis...Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma boîte secondaire depuis le 16 juin ; problème signalé à l'assistance Free le 18. pas de nouvelles depuis... Avez-vous effectué des tests d'envoi de mail via d'autres comptes mails ? Indique-t-il un message d'erreur ? Citer
chauveau Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Merci pour votre réponse ; je peux envoyer des mails de cette boite mais pas en recevoir. Lorsque j'en envoie un, il n'y a pas de message d'erreur mais juste "mail envoyé" qui apparait en haut. toujours pas de nouvelles de l'assistance free... Merci Citer
chauveau Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Bonsoir, De nouveau l'assistance technique ; personne ne trouve de solution à mon problème...Il faut attendre une réponse. Une semaine sans mails, cela devient compliqué. Pour répondre de nouveau à noreto, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une boîte secondaire. En tout cas, je peux envoyer, mais je ne reçois rien. merci de me proposer une solution.... Citer
chauveau Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Il s'agit de ma boîte principale ; depuis le 16 juin toujours pas de mails reçus. La boîte secondaire fonctionne, elle, toujours normalement. Toujours pas de nouvelles de l'assistance Free qui me demande ...d'attendre...Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.