Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NRA tout neuf et ...?u


desbutes

Messages recommandés

Pour info

 

Je ne suis pas le seul à avoir pris ce rappport puisque le déploiement FTTH doit se faire rapidement,

 

Je suis aller a la mairie pour de plus amples renseignements et la secrétaire m'a dit ne pas savoir ce qui l'en est, mais que la commune d'ou elle vient plus petite que nouaillé était branché FTTH, et que beaucoups de personnes venaient se renseigner la dessus et qu'elle s'était même fait un peu agrésser au téléphone.

 

Que de tension, ce NRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le conseil général pour de plus ample renseignement, étant les financeurs du projet.

 

J'ai donc appris que la commune de nouaillé ne sera donc effectivement connecté qu'en VDSL, contrairement à st george les baillargeaux qui était aussi mal loti que nous et qui eux vont bénéficier d'une monté en FTTH.

la personne que j'ai eut ne connait pas la raison exacte pourquoi Nouaillé VDSL et St george FTTH. Pour sa part les raisons sont peut être politique comme cela est souvent le cas.

 

2 solution pour le FTTH selon lui :

 

L'opérateur, SFR, FREE, ORANGE, ect.... prennent à leur charges ce coût pour leurs clients.

 

Le maire de Nouaillé contact la personne responsable du projet au conseil général (dont j'ai l'Email) afin de savoir pourquoi st George à le FTTH et que Nouaillé ne la pas, et si cette monté est envisageable. ( mais ce ne serait pas gagné car il faudrait revoir le SDAN pour le contrat et les finances)

 

Voilà en résumé, les réponses du départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...