ROBIN35 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour info Je ne suis pas le seul à avoir pris ce rappport puisque le déploiement FTTH doit se faire rapidement, Je suis aller a la mairie pour de plus amples renseignements et la secrétaire m'a dit ne pas savoir ce qui l'en est, mais que la commune d'ou elle vient plus petite que nouaillé était branché FTTH, et que beaucoups de personnes venaient se renseigner la dessus et qu'elle s'était même fait un peu agrésser au téléphone. Que de tension, ce NRA Citer
ROBIN35 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai contacté le conseil général pour de plus ample renseignement, étant les financeurs du projet. J'ai donc appris que la commune de nouaillé ne sera donc effectivement connecté qu'en VDSL, contrairement à st george les baillargeaux qui était aussi mal loti que nous et qui eux vont bénéficier d'une monté en FTTH.la personne que j'ai eut ne connait pas la raison exacte pourquoi Nouaillé VDSL et St george FTTH. Pour sa part les raisons sont peut être politique comme cela est souvent le cas. 2 solution pour le FTTH selon lui : L'opérateur, SFR, FREE, ORANGE, ect.... prennent à leur charges ce coût pour leurs clients. Le maire de Nouaillé contact la personne responsable du projet au conseil général (dont j'ai l'Email) afin de savoir pourquoi st George à le FTTH et que Nouaillé ne la pas, et si cette monté est envisageable. ( mais ce ne serait pas gagné car il faudrait revoir le SDAN pour le contrat et les finances) Voilà en résumé, les réponses du départements. Citer
desbutes Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 bonsoir, si un admin lis ce post , serait il possible apres deux reports d'avoir une date ferme de mise en service du nra pour les abonnées free?merci, car on est tous crispés.... Citer
ROBIN35 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 vu sogetrel Commence les branchements demain 29 septembre 2015 et cela sur plusieurs jours, d'après leur dire une grande partie de nouaillé devrait être connecté à la fin de la semaine Affaire à suivre Citer
desbutes Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) re,merci Robindonc il ne va pas faire bon à travailler à domicile durant les jours qui viennent :-) Modifié le 28 septembre 2015 par desbutes Citer
desbutes Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Re,ca y est c bon, j'ai migré 95mo en voie descendante (x18 par rapport a avant)10mo en voie montante (x13 par rapport à avant) donc il fallait juste patienter@+Desbutes Citer
gaitlunik Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut salut Veinard desbutes moi toujours rien wallou peanut Citer
Nathan86 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Bonjour, avez vous du nouveau sur l'avancement de la migration définitive ?Je n'ai malheureusement toujours aucune amélioration de mon côté. Modifié le 6 octobre 2015 par Nathan86 Citer
Messages recommandés