wasescha Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 bonjour Ma freebox révolution redémarre toute les 10 minutesJ'ai tout vérifier Je ne sait plus quoi faire C est pénible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, Merci de remplir votre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasescha Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci Profil remplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardosse Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 BonjourDepuis ce matin, j ai un probleme identique.Ma freebox reboot chaque environ 8 minMerci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci de ne pas polluer le sujet des autres svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasescha Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 bonjour j ai resoulu le probleme en enlevant le module 3G de la freebox,voila 1 heure sans reboutmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés