Sylvain_ Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Bonsoir, mon débit à chuter d'un coup (fichier joint). Un ticket à été ouvert, un rdv à été pris puis annulé par free, peu importe. Depuis plus rien, comment je peux les relancer?Je suis sur que c'est ma freebox qui est en cause parce que je retrouve mon débit habituel avec un routeur DGN2000. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour Sylvain, Effectivement la baisse de débit est confirmée. Nos services ont essayé de vous joindre ce jour sans succès. Un rappel est prévu le jeudi 25 à partir de 20h en vu de vous planifier un rendez-vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.