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Posté(e)

Bonjour,

 

Le 26 janvier 2015 le technicien de free vient a mon domicile installer la prise fibre pour me raccorder...

manque de chance je dois ouvrir un ticket incident car ça ne fonctionne pas (freebox étape 2) 

 

Le 26avril un autre technicien se déplace et constate que les branchements sont incorrect dans le boitier de mon immeuble (PTZ? vu que je suis a paris) 

 

Je m'absente le 6 mai 2015 et quand je rentre le 20 mai 2015, la freebox est de nouveau bloquée en étape 2..

 

Nouveau ticket incident, un technicien vient le 27 mai et contrôle la fibre entre ma prise et le boitier immeuble RAS, mais pas de signal venant du NRO.

après de nombreux appel au 3244, j'apprend que depuis le 5 mai les équipes cherchent (c'est déjà bien) et que cela se situerait entre le NRO et le PTZ...

 

Cela va faire 1mois, c'est inadmissible 

 

Quand je demande a repasser a l'ADSL on me répond que ce n'est pas possible POURQUOI?? (cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années)

Au téléphone on m'avoue a demi-mots qu'ils ne maitrisent pas la technologie car ils ne donnent plus de délais de rétablissement contrairement a l'ADSL

 

j'aimerais savoir ou on en est réellement car maintenant je ne peux plus appeler le 3244 sans risquer de m'énerver au vu des discours des interlocuteurs..

 
Posté(e) (modifié)

Bonjour tous, bonjour Michael,

 

Eh bien...bienvenue au club.

Je vis exactement la même galère depuis 1 mois.

:unknw:

Au 3244, il m'ont indiqué que la ligne avait vraisemblablement été "écrasée" suite à des travaux dans l'immeuble.

Mais, je n'ai aucun délai d'intervention, sauf un "on va vous rappeler dans la semaine pour fixer un rendez-vous", après de longues minutes d'attente vaines pour joindre LE fameux service "fibre optique".

Fraise sur le cactus le 3244 comme le live chat de Free sont totalement disjoints de la nébuleux service spécialisé fibre optique (un état dans l'état !).

 

Depuis, que le ticket a été ouvert début mai je ne vois pas de rappel, et pis, en quoi ma présence est indispensable, vu qu'à leurs dires, c'est un problème physique de fibre optique qui aurait été rompue.

 

 

De guerre lasse, j'ai donc acheté un kit mobile prépayé chez Bouygues afin d'avoir au moins une connexion 3G (45€ le boîtier + forfait 1 mois) et de me connecter à internet. Mais pas de TV, pas de ligne fixe, pas de Blu-Ray...

 

Merci de votre retour, la faible union, faisant la force :help:

Modifié par s8life

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