Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

s8life

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

s8life's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tous, bonjour Michael, Eh bien...bienvenue au club. Je vis exactement la même galère depuis 1 mois. Au 3244, il m'ont indiqué que la ligne avait vraisemblablement été "écrasée" suite à des travaux dans l'immeuble. Mais, je n'ai aucun délai d'intervention, sauf un "on va vous rappeler dans la semaine pour fixer un rendez-vous", après de longues minutes d'attente vaines pour joindre LE fameux service "fibre optique". Fraise sur le cactus le 3244 comme le live chat de Free sont totalement disjoints de la nébuleux service spécialisé fibre optique (un état dans l'état !). Depuis, que le ticket a été ouvert début mai je ne vois pas de rappel, et pis, en quoi ma présence est indispensable, vu qu'à leurs dires, c'est un problème physique de fibre optique qui aurait été rompue. De guerre lasse, j'ai donc acheté un kit mobile prépayé chez Bouygues afin d'avoir au moins une connexion 3G (45€ le boîtier + forfait 1 mois) et de me connecter à internet. Mais pas de TV, pas de ligne fixe, pas de Blu-Ray... Merci de votre retour, la faible union, faisant la force
×
×
  • Créer...