Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ticket ouvert depuis quatre jours mais pas de nouvelle, l'information n'a pas évolué depuis l'ouverture. Évidemment on ne peut joindre le service technique,on devait m'envoyer une autre box,pas de nouvelle non plus. C'est vraiment pas normal que nous savons rien sur l'évolution du ticket, merci Free pour la communication!!!!

Posté(e)

Bonjour fireblade76,

 

J'ai un ticket ouvert depuis quatre jours mais pas de nouvelle, l'information n'a pas évolué depuis l'ouverture. Évidemment on ne peut joindre le service technique,on devait m'envoyer une autre box,pas de nouvelle non plus. C'est vraiment pas normal que nous savons rien sur l'évolution du ticket, merci Free pour la communication!!!

Pourrions-nous  avoir  votre   numéro  de  ligne  afin de  pouvoir consulter  votre  dossier  Free  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...