fireblade76 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai un ticket ouvert depuis quatre jours mais pas de nouvelle, l'information n'a pas évolué depuis l'ouverture. Évidemment on ne peut joindre le service technique,on devait m'envoyer une autre box,pas de nouvelle non plus. C'est vraiment pas normal que nous savons rien sur l'évolution du ticket, merci Free pour la communication!!!! Citer
noreto Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour fireblade76, J'ai un ticket ouvert depuis quatre jours mais pas de nouvelle, l'information n'a pas évolué depuis l'ouverture. Évidemment on ne peut joindre le service technique,on devait m'envoyer une autre box,pas de nouvelle non plus. C'est vraiment pas normal que nous savons rien sur l'évolution du ticket, merci Free pour la communication!!!Pourrions-nous avoir votre numéro de ligne afin de pouvoir consulter votre dossier Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.