Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2 depuis 2 semaines, assistance & inquiétudes


Messages recommandés

Bonjour,

depuis mardi dernier, ma freebox reste bloquée à l'étape 2.

Après avoir ouvert un ticket, réalisé toutes les opérations conseillées par les différentes sections de l'assistance free, pas d'évolution.

 

Je m’inquiète évidemment, à lire ce forum des délais de réparation de ce genre de soucis.

Chez free depuis (beaucoup) d'années, je n'ai jamais eu (trop) à me plaindre, mais je découvre quelques déconvenues :

 

Impossible de joindre un être humain au 3244 pour avoir des informations  : à partir du moment où un ticket est ouvert, rien à faire.

J'ai cherché d'autre moyens de pouvoir parler à quelqu'un via le chat vidéo, mais ne possédant pas de système sous android ET n'ayant plus de connexion : impossible.

 

Aussi, je viens vers vous afin d'avoir quelques informations : on se doute bien qu'une freebox bloquée en étape 2 sous entend une absence de signal à l'arrivée FT du domicile OU une freebox HS.

N'ayant pas pu joindre l'assistance pour une estimation du délai de remise en service, je me retourne vers ce forum.

Inutile de me préciser ce qui est déjà indiqué dans les mails de l'assistance sur le ticket & le test de position, je souhaite en savoir un peu plus sur le temps réel que peu prendre ce genre de résolution de problème, ce qui me permettrait d'envisager mes actions futures pour récupérer au plus vite une connexion. (clefs 3G etc ...)

 

Merci !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande du 16/06/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

 

Ca l'air de refonctionner, mon alarme m'a "textoter" son retour de connexion wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ajouter quand même :

intervention free : 7 jours d'attente pour rien

intervention gamot : demande d'intervention le 16 juin, le 17 juin ça fonctionnait à nouveau : moins de 24h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...