Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes de débit et montées de latence


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: Depuis plusieurs semaines, je subit les conséquences de ma connexion instable.

Je m'explique: A chaque chargement de page internet ma latence augmente, et pire, à chaque chargement de vidéo (Youtube ou autre) ma latence peut monter jusqu'à plus de 1000ms (avec un record à plus de 9000) et mon débit descendant peut descendre jusqu'à moins d'1Mbps. Cela est même arrivé que je perde la connexion tellement le débit était descendu.

Je précise qu'il n'y a eu aucune modification de paramètres pouvant entraîner une telle instabilité et qu'avant ces deux semaines aucune perte de débit ni montée de latence n'était à déclarer.

Si quelqu'un à une idée à proposer pour régler ce problème je suis preneur étant donné qu'après avoir contacté Free ils m'ont affirmé que ma ligne allait bien. (En même temps il y avait aucune activité sur internet au moment où ils ont regardé mais ça ils ne le prennent pas en compte et pour eux il n'y a pas de problème)

Merci d'avance,

Cordialement, Exceo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Même soucis ici! Sauf que de mon coté c'est à partir de 00h... En journée pas de soucis, mais passé minuit c'est injouable! Et la tv... Et bien disons que c'est a longueur de journée que ça bug/saute ect ect!

Le plus fun dans tout ça, c'est que quant j'appelle le service client on ne trouve rien et on me dit "rappelez nous lorsque les problèmes surviennent, nous sommes ouvert jusque 00h".... Ouais, mais mes problèmes commencent a 00h!!!

 

 

Bref, si tu as une solution miracle Exceo, je suis preneur... Sinon je pense que d'ici a la fin de semaine je vais changer d'opérateur!

 

Cdlt,

Tbow

 

Utilisateur sur Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...