Elodie Eudier Vincent Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Depuis le début du mois, je ne reçois plus de mails et je ne peux plus en envoyer sur ma boîte free.J'ai appelé l'assistance qui m'a conseillé de configurer mon adresse free sur Gmail. Pendant 2 jours ça a fonctionné et depuis, plus rien. J'ai cette adresse depuis une dizaine d'années et tous mes comptes sont liés.Ca me cause beaucoup de problèmes...Merci d'avance. Modifié le 14 juin 2015 par Elodie Eudier Vincent Citer
noreto Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour Elodie Eudier Vincent, Depuis le début du mois, je ne reçois plus de mails et je ne peux plus en envoyer sur ma boîte free.Pourriez-vous m'indiquer le compte mail en question afin que je puisse vérifier cela ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche quand vous essayez d'y envoyer un mail ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.