gzuz49 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à tous, je possède une freebox v5 et un problème vient de survenir ce soir, en effet ayant remarquer que ma ligne téléphonique ne fonctionnait plus j'ai couper le contact et rallumer , mais en coupant le contact et en rallumant je m'aperçois que mon freeplug qui est relié au boitier freetv ne s'allume plus, il n'y a plus aucune lumière, tandis que le freeplug relier au boitier ADSL de ma freebox v5 est rester intacte,et donc le boitier freetv reste bloquer sur réseau . Merci bien Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, mais en coupant le contact et en rallumant je m'aperçois que mon freeplug qui est relié au boitier freetv ne s'allume plus, il n'y a plus aucune lumière, tandis que le freeplug relier au boitier ADSL de ma freebox v5 est rester intacte,et donc le boitier freetv reste bloquer sur réseau . Dans ce cas vous devez joindre la hotline (3244) afin qu'on puisse vous l'échanger. Citer
Messages recommandés