monsignores34 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à tous.....et bien voila je rentre dans la 3° semaine d interruption....blocage étape 2 sur freebox révolution....le test de position a fait apparaitre un défaut sur l'infrastructure free...et depuis c'est le black out total.....les seuls info que j'arrive difficilement à obtenir sont...c'est en cours mais pas de délai...je trouve ça très léger.... avez vous l'expérience...s'agit il d'un délai normal sur un incident de ce type? merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour monsignores3, Je ne sais pas où vous en êtes avec votre ticket d'incident. Mais si c'est toujours d'actualité, je vous propose donc de mettre a jour votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier Free et voir ce qu'il y a lieu de faire. Citer
Messages recommandés