chupaflocon Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour.Depuis 3 jours je ne reçois plus du tout mes mails (sauf quelques heures dan la nuit d'avant hier et hier matin, mais depuis plus rien non plus).Merci de me dire ce qu'il s epasse car j'attends des mails très très important et là je suis en panique.Merci. Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus du tout mes mails (sauf quelques heures dan la nuit d'avant hier et hier matin, mais depuis plus rien non plus). Est-ce toujours le cas depuis ce matin ? Citer
JHR Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, Il semble que ma femme a le même problème. Plus de mail reçu depuis hier milieu de journée, mais en revanche, possibilité d'envoyer des messages vers d'autres messagerie. Elle est aussi en panique. Merci pour votre aide. Citer
totochefoot Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Bonjour,je rencontre exactement le même pb. Envoi possible mais aucune réception. Test effectué depuis plusieurs adresses et aucune email n'est reçu à l'adresse Free. Rien également sous zimbra.Le service technique de free contacté hier soir me demande d'envoyer un mail à l'assistance free via mon compte client. Chose faite et j'attends... mais il est urgent que le pb soit résolu..Avez-vous eu des plus d'info sur votre coté? Sur un autre forum j'ai trouvé des posts identiques en 2012 et 2013 (http://forum.freenews.fr/index.php?topic=82012.0) mais aucune solution n'est postée.. Merci de votre support. Modifié le 10 juin 2015 par totochefoot Citer
ptislim Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour idem pour moi, plus de mails recus c'est vraiment problematique j'attends des mails tres importantmercit pour votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.