Yohann Colon Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je permet de venir vers vous pour trouver une solution car depuis mon deménagement ma freebox est bloqué sur l'etape 2 j'ai lancé un ticket a free qui donne ceux ci 24/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/05/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.15/05/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.21/05/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.23/05/2015 Suite à la demande du 21/05/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).28/05/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.08/06/2015Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 08/06/2015 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous Free m'envoie un deuxième technicien car pour France Felecom tous doit fonctionner car ma ligne a etait réparé , je suis sur le point de faire une resiliation ,donc si quelq'un peut me dire comment essayé de faire bouger les choses , car si Free ou France Telecom se renvoie la balle on vas touner en rond pendant encore tres longtemp Merci Modifié le 7 juin 2015 par Yohann Colon Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.