Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer etape depuis le 24 avril 2015 suite a un demenagement


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je permet de venir vers vous pour trouver une solution car depuis mon deménagement ma freebox est bloqué sur l'etape 2 

j'ai lancé un ticket a free qui donne ceux ci 

 

24/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/05/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
21/05/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/05/2015 Suite à la demande du 21/05/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
28/05/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/06/2015Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 08/06/2015 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
 
Free m'envoie un deuxième technicien car pour France Felecom tous doit fonctionner car ma ligne a etait réparé , je suis sur le point de faire une resiliation ,donc si quelq'un peut me dire comment essayé de faire bouger les choses , car si Free ou France Telecom se renvoie la balle on vas touner en rond pendant encore tres longtemp
 
Merci 
Modifié par Yohann Colon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...