Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je rencontre un pb sur le service TV uniquement. Le reste fonctionne ( internet, wifi, tonalité tel fixe).

Je suis abonnée chez Free depuis 4 ans, jamais eu aucun souci jusqu'il y a 15 jours.

Un ticket d'incident est ouvert, le conseiller de Free devait revenir vers moi sous 5 jours ouvrés maxi, cela fait déjà 9 jours ..

Je ne peux contacter l'assistance technique par fil car on me dit que mon ticket n'est toujours pas résolu ..

J'ai changé les plus , débranché, rebanché la freebox et la freebox TV, rien n'y fait, écran noir pour voir le direct, même la chaine 0, c'est à dire la mosaïque affiche un écran noir. J'ai testé de passer l'image en bas débit, pas mieux..

En revanche, j'ai accès aux chaines TV replat et là tout fonctionne merveilleusement bien, donc mon cable HDMI est opérationnel..

Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré ce sujet comment s'est terminé l'incident ?

Pour l'équipe free : mon ticket est le F15631916/605757

Pouvez vous svp jeter un oeil et le faire avancer ?

Bonne journée à tous

Bises

Aurélie 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...