Aurélie Dubois Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour, Je rencontre un pb sur le service TV uniquement. Le reste fonctionne ( internet, wifi, tonalité tel fixe).Je suis abonnée chez Free depuis 4 ans, jamais eu aucun souci jusqu'il y a 15 jours.Un ticket d'incident est ouvert, le conseiller de Free devait revenir vers moi sous 5 jours ouvrés maxi, cela fait déjà 9 jours ..Je ne peux contacter l'assistance technique par fil car on me dit que mon ticket n'est toujours pas résolu ..J'ai changé les plus , débranché, rebanché la freebox et la freebox TV, rien n'y fait, écran noir pour voir le direct, même la chaine 0, c'est à dire la mosaïque affiche un écran noir. J'ai testé de passer l'image en bas débit, pas mieux..En revanche, j'ai accès aux chaines TV replat et là tout fonctionne merveilleusement bien, donc mon cable HDMI est opérationnel..Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré ce sujet comment s'est terminé l'incident ?Pour l'équipe free : mon ticket est le F15631916/605757Pouvez vous svp jeter un oeil et le faire avancer ?Bonne journée à tousBisesAurélie Citer
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