Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je rencontre un pb sur le service TV uniquement. Le reste fonctionne ( internet, wifi, tonalité tel fixe).

Je suis abonnée chez Free depuis 4 ans, jamais eu aucun souci jusqu'il y a 15 jours.

Un ticket d'incident est ouvert, le conseiller de Free devait revenir vers moi sous 5 jours ouvrés maxi, cela fait déjà 9 jours ..

Je ne peux contacter l'assistance technique par fil car on me dit que mon ticket n'est toujours pas résolu ..

J'ai changé les plus , débranché, rebanché la freebox et la freebox TV, rien n'y fait, écran noir pour voir le direct, même la chaine 0, c'est à dire la mosaïque affiche un écran noir. J'ai testé de passer l'image en bas débit, pas mieux..

En revanche, j'ai accès aux chaines TV replat et là tout fonctionne merveilleusement bien, donc mon cable HDMI est opérationnel..

Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré ce sujet comment s'est terminé l'incident ?

Pour l'équipe free : mon ticket est le F15631916/605757

Pouvez vous svp jeter un oeil et le faire avancer ?

Bonne journée à tous

Bises

Aurélie 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...