balabouille Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 En plein film tout à stoppe, plus de télé plus d'Internet plus de téléphone, un ticket est ouvert pour recherche de problème chez free mais aucune autre info pourquoi esce si long comment avoir plus d'info? Citer
balabouille Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 3 jours pour rechercher un problème du côté des équipement free ! Impossible d'en savoir plus. Et personne répond ni ici ni ailleurs Citer
balabouille Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Après avoir fait exprès de passer par d'autre service pour avoir quelqu'un au tel je reçois un mail me disant qu'il y a aucun souci de leur côté un ticket gamot est ouvert.. Comme une impression que je vais pas récupérer mes services demain :-( Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, Après avoir fait exprès de passer par d'autre service pour avoir quelqu'un au tel je reçois un mail me disant qu'il y a aucun souci de leur côté un ticket gamot est ouvert.. Comme une impression que je vais pas récupérer mes services demain :-( Finalement le Gamot a permis de résoudre votre dysfonctionnement. Et la Freebox marche correctement depuis cette intervention ... Citer
balabouille Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Effectivement France Télécom a repérer un problème et résolu depuis Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.