Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec un compte de messagerie supplémentaire (mon compte principal fonctionne). En effet, depuis hier soir, je ne peux plus me connecter sur le webmail imp.free.fr (compte non migré sous zimbra), j'obtiens le message suivant:

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

 

Hors je suis certain du mot de passe (c'est le même depuis plusieurs années et il fonctionnait encore avant-hier).

Je peux me connecter avec l'identifiant sur la page "mon compte" sur free.fr et accéder aux fonctionnalités de ce compte de messagerie.

A noter que j'ai envoyé un mail à la BAL tourbcb@free.fr et je n'ai pas eu de retour sur un défaut de destinataire.

 

Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Le compte concerné se nomme "tourbcb@free.fr".

 

Autre question: le mot de passe utilisé pour se connecter sur la page "mon compte" sur Free est-il le même que celui utilisé pour le webmail?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Le compte concerné se nomme "tourbcb@free.fr".

L'Incident est  pris  en charge par  nos  équipes.   Vous  pouvez  réessayer  ultérieurement.

 

Autre question: le mot de passe utilisé pour se connecter sur la page "mon compte" sur Free est-il le même que celui utilisé pour le webmail?

Ce  compte mail  est  un compte secondaire c'est-à-dire  que  vous  avez   vous  même  créé en  choisissant   vous même   le mot  de passe.

Par-contre  le mot  de passe    pour  vous connecter  sur  le  site de  Free  vous a  été  envoyé  initialement par   Free , mot de passe que  vous   pouvez modifier   par la  suite.

Donc, le mot de passe  de votre  compte mail  et  celui qui  vous permet de  vous  connecter  à votre espace  abonné Freebox  sont  différents   à la base.

J'espère  que  c'est  beaucoup plus   clair  maintenant.

A votre disposition  en  cas de  besoin.

Bonne  journée.

Posté(e)

Je viens de tester ma connexion au webmail et ça fonctionne.

 

Merci pour la rapidité de résolution de l'incident et pour les réponses apportées à ma demande.

 

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'avais cloturé ce sujet un peu vite puisque le problème est de nouveau d'actualité ce matin. Peut-être est-il lié au problème général énoncé dans un autre sujet.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'avais cloturé ce sujet un peu vite puisque le problème est de nouveau d'actualité ce matin. Peut-être est-il lié au problème général énoncé dans un autre sujet.

Certainement ! Il faudra  réessayer de  temps  à autre.

Nos   équipes  font le  nécessaire dans  ce sens .

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...