arnol36 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un compte de messagerie supplémentaire (mon compte principal fonctionne). En effet, depuis hier soir, je ne peux plus me connecter sur le webmail imp.free.fr (compte non migré sous zimbra), j'obtiens le message suivant:"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Hors je suis certain du mot de passe (c'est le même depuis plusieurs années et il fonctionnait encore avant-hier).Je peux me connecter avec l'identifiant sur la page "mon compte" sur free.fr et accéder aux fonctionnalités de ce compte de messagerie.A noter que j'ai envoyé un mail à la BAL tourbcb@free.fr et je n'ai pas eu de retour sur un défaut de destinataire. Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Le compte concerné se nomme "tourbcb@free.fr". Autre question: le mot de passe utilisé pour se connecter sur la page "mon compte" sur Free est-il le même que celui utilisé pour le webmail? Merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, Avez vous une idée pour résoudre ce problème? Le compte concerné se nomme "tourbcb@free.fr".L'Incident est pris en charge par nos équipes. Vous pouvez réessayer ultérieurement. Autre question: le mot de passe utilisé pour se connecter sur la page "mon compte" sur Free est-il le même que celui utilisé pour le webmail?Ce compte mail est un compte secondaire c'est-à-dire que vous avez vous même créé en choisissant vous même le mot de passe.Par-contre le mot de passe pour vous connecter sur le site de Free vous a été envoyé initialement par Free , mot de passe que vous pouvez modifier par la suite.Donc, le mot de passe de votre compte mail et celui qui vous permet de vous connecter à votre espace abonné Freebox sont différents à la base.J'espère que c'est beaucoup plus clair maintenant.A votre disposition en cas de besoin.Bonne journée. Citer
arnol36 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Je viens de tester ma connexion au webmail et ça fonctionne. Merci pour la rapidité de résolution de l'incident et pour les réponses apportées à ma demande. Bonne journée. Citer
arnol36 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour à tous, J'avais cloturé ce sujet un peu vite puisque le problème est de nouveau d'actualité ce matin. Peut-être est-il lié au problème général énoncé dans un autre sujet. Merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, J'avais cloturé ce sujet un peu vite puisque le problème est de nouveau d'actualité ce matin. Peut-être est-il lié au problème général énoncé dans un autre sujet.Certainement ! Il faudra réessayer de temps à autre.Nos équipes font le nécessaire dans ce sens .Bonne journée. Citer
Messages recommandés