Rouanou Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai contacté free par téléphone dès l'ouverture de ce nouveau NRA, et l'on m'a indiqué qu'une migration aurait lieu début Juin. Sur leur site je suis déjà sur le nouveau NRA (2RL44), en réalité je suis toujours connecté au AIG44. Aujourd'hui, ma box a quelques problèmes de connexions, et je synchro a 800 kbits à la place des 4/5mbits habituel. Avec vous des informations plus précise sur la migration, et ce problème de synchro est-il du a de probable travaux? Merci de votre réponse Modifié le 3 juin 2015 par Rouanou Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, Sur leur site je suis déjà sur le nouveau NRA (2RL44), en réalité je suis toujours connecté au AIG44. Avec vous des informations plus précise sur la migration Voici les informations relatives à cette migration : NRA source : 44002AIG NRA cible : 441422RL Date d'ouverture du NRA HD : 07/05/2015 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 05/06/2015 Comme vous le voyez, la migration est prévue pour demain en principe. Aujourd'hui, ma box a quelques problèmes de connexions, et je synchro a 800 kbits à la place des 4/5mbits habituel. et ce problème de synchro est-il du a de probable travaux?La synchronisation actuelle de votre Freebox doit justement être du à ces travaux car sur votre dossier, le changement de NRA est en cours de réalisation. Pour l'heure, je vous invite donc à patienter jusqu'en fin de semaine pour de nouvelles informations...Bonne journée. Citer
Rouanou Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai un collègue dans la même ville qui a vu son débit augmenter de 1 mbits à 8 mbits Espérons qu'en rentrant à la maison ce soit de même. Citer
Rouanou Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Est-il possible de savoir si le VDSL2 sera disponible sur ma ligne ? Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Est-il possible de savoir si le VDSL2 sera disponible sur ma ligne ? Voici les nouvelles caractéristiques : Longueur: 640 mètres Atténuation: 9 dB NRA : 2RL44 (44142 2RL) Le NRA n'est pas équipé du VDSL selon la carte de dégroupage Citer
Messages recommandés