Monique Hyvernaud Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, Suite à des instabilités récurrentes, ma liaison adsl cumule les erreurs en tout genre, et la freebox reboot en permanence.J'ai reçu un mail du Sav me demandant de fixer un créneau d'intervention, mais le planning affiché demeure toujours vide, sur les 10 jours à venir. Au téléphone la hot line me dit qu'ils ne peuvent pas accéder au planning, qu'il faut attendre, bla bla bla... Est ce un bug de leurs logiciels de suivi, ou il n'y a pas suffisamment de techniciens ? Je suis en Charente Maritime.Je viens de voir sur le forum que beaucoup ont des problèmes actuellement. Ce serait lié ? Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, Est ce un bug de leurs logiciels de suivi, ou il n'y a pas suffisamment de techniciens ? Je suis en Charente Maritime.Ce n'est pas un bug. La prise de rendez-vous tient compte aussi de la disponibilité des techniciens. Si aucune date ne vous est proposée sur le créneau souhaité cela veut dire qu'aucun technicien de la zone n'est disponible.Il faut vérifier le planning proposé de temps à autre afin d'en choisir. Je viens de voir sur le forum que beaucoup ont des problèmes actuellement. Ce serait lié ?Non pas du tout. De plus vous n'habitez pas les mêmes régions. Citer
Solution Monique Hyvernaud Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 merci de votre réponse. Effectivement ce soir, il y a un créneau de disponible pour la semaine prochaine.Free pourrait peut être envisager d'embaucher ... Citer
Messages recommandés