Mike17 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour Depuis hier midi, mon adresse mail (mlechat@free.fr) n'accepte plus de mail : <Mlechat@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Je ne peux plus y accéder (pop, webmail...). J'ai envoyé un message à abuse@proxad.net mais aucune nouvelle, ni même un accusé de prise en compte. Cette boite est très importante pour moi puisque c'est mon outils de travail..... Merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, Depuis hier midi, mon adresse mail (mlechat@free.fr) n'accepte plus de mail : Votre compte a été bloqué. J'ai envoyé un message à abuse@proxad.net mais aucune nouvelle, ni même un accusé de prise en compte.Tant mieux. Mais avez-vous fourni ces infiormations dans le contenu de votre mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Citer
Mike17 Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bonsoir Voici le contenu de mon mail à abuse : "Merci de bien vouloir débloquer rapidement le compte mlechat@free.fr, je suis en attente de mails important. Ce compte est accessible depuis une tablette android, un téléphone android et un portable Windows. Tout est à jour. RAS coté Virus. Mot de passe minuscules/chiffres, utilisé uniquement pour ce compte." Pourquoi est-ce aussi long pour débloquer cette boite ? J'ai d'ailleurs un sérieux doute sur la compromission de ce mot de passe.... (mot de passe enregistré nul part et de type aléatoire, aucun virus sur le PC, ...) Cdlt Citer
Valerie Lugand Simon Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 bonjour, un ami a son adresse bloqué , et quand je lui envoi un mail je recois cela : "Delivery to the following recipient failed permanently: ma.ch3@free.frTechnical details of permanent failure:Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown (UserSearch)" comment faire pour la debloquer ? puis je recréer la meme adresse sur son compte freeil n'a pas d'autre adresse pour recevoir ses mailsMerci pour votre reponse ou votre solution.cordialement. Citer
jicer51 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour,Je suis dans le même cas.Compte mail bloqué depuis l'installation de windows 10aucune réponse des services ABUSE................Au secours Citer
Messages recommandés