phiphi71 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 bonjour a tous. j'ai un soucis avec mes freeplug!! il se synchronises bien, mais ,si pendant 4 ou 5 jour ,je suis absent, quand je veut regarder la télé,a mon retour , je m'apperçoi que les apareils ne sont plu synchronisés donc je les débranches et les remets ensemble. ce n'est pas normal!!! ils devrais rester synchro tout le temps? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour, Il faut verifier l installation.Multiprises etc ... La freebox révo est en veille ou eteinte pendant 5jours ? Ensuite, via l interface TV, il est possible d afficher les débits entre les Freeplug pour vérifier que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés