Coruche Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour je suis abonner depuis plus de 1 mois chez free avec freebox révolution mon Nra est vit94. Depuis l'ouverture de l'abonnement jamais eu de service fonctionnelle. La hotline a ouvert un tiket qui ne bouge pas vraiment et me dissent un coup c'est un pb collectif de France telecom et un coup c'est un dslam qui est hs personne est jamais venu chez moi. C un logement neuf. Avant le contrat free j'ai ouvert une ligne chez FT qui fonctionnait très bien et depuis que free a résilier FT et que j'ai brancher ma free ( + de 30 jours), plus rien uniquement étape 2. Pouvez vous m'aide car la hotline me dit juste de patienter. Je suis sur la commune de thiais. Citer
Florentin Beaume Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Cette étâpe est normale, sauf pour le temp que tu décrit pour qu'un techincien mette en service ton DSlam (…il n'a pas besoin de passer chez toi, sauf avis contraire!)Le problème se situe au relais téléphonique et non chez toi sur ta freebox! Pense juste à les relancer en utillisant le t'chat assistance de free. Pendant ce temps, utillise ton smartphone pour partager ta connexion Freemobile data 3G/4G en WiFi ou USB et/ou Bluetooth avec ton ordinateur et consôles de jeux… Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour Coruche,Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vérifier à quel niveau nous en sommes ??Merci de votre compréhension déjà.Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.