tomboul Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 ma Freebox V6 bouclait entre l'étape 2 et 3 (perte de synchronisation ADSL) j'ai mis ma Freebox directement sur le boitier DTI en TEST, et le problème persistait. J'ai signalé mon problème à Free, ilk m'envoie un technicien dans 15 jours !!!en attendant j'ai mis un autre modem (hitachi TECOM fournis par club internet depuis une bonne dizaine d'année), il fonctionne parfaitement. Je l'ai reconfiguré en changeant les dns, j'ai internet, mais pas de téléphone ni de télévision. si quelqu'un peut m'aider à configurer mon modem pour avoir le téléphone Normalement Free devrait avoir l'obligation de m'aider, mais je n'y compte pas, c'est peine perdue, en plus c'est moi qui payerait leur erreurs en appelant de mon portable !!! Citer
maya91 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour,Sur les forums ils disent que c la free qui chauffe suffit de mettre un ventilo essayer pour voir,Par contre changer le cable Rj11 . Citer
tomboul Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Par contre changer le cable Rj11 .bonjour, tu veux parler du cable adsl ?J'ai essayé de mettre un autre filtre adsl, et pas mieux.Ma freebox tient maximum une heure sans perdre la synchro.Je me suis fait une installation pour pouvoir utiliser la freebox de temps en temps, et quand elle perd la synchro je bascule sur mon modem hitachi. J'ai mis la freebox directement sur la prise test de mon boitier DTI, et l'autre modem hitachi, qui reste synchro 24h/24H, sur la prise téléphone. Quand la freebox perd la synchro, je la débranche et c'est l'autre modem qui prends le relai. Quand j'ai besoin du téléphone je rebranche la freebox, grâce au DTI, ça coupe automatiquement le modem, et la freebox repart pour 3/4 d'heure environ. Et ainsi de suite.Quand le technicien viendra (on est le 9 juin 2010) le 16 juin 2010, il sera bien obligé d'admettre l'évidence ... Citer
Irvin53 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir,Serait-ce possible de copier les informations de cette page en prenant soin de supprimer l'adresse MAC ainsi que le numéro de série.Cdt, Citer
maya91 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour,Je parle du câble qui va de la freebox a la prise mural ,en ce moment j'ai un câble RJ11 banal sans filtre. Pour moi cela a marcher mais n'oublie pas de redémarrer ta box ........Espère que cela va s'arranger pour toi . Citer
maya91 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 oups oublie de te dire c'est un HARD reboot que j'ai fait Citer
tipado Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour.J'ai exactement le même problème depuis une semaine.Aucun problème en utilisant mon vieux (très vieux) Sagem F@st 800.Par contre je n’arrive pas a faire une réinitialisation usine.A chaque fois il me lance un démarrage de secoure.Tu as eu un retour de ton problème par le technicien free ?Ils t ont changés la freebox server?Merci . Citer
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