nirol Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Bonjour,je consulte ma boite free correctement sur Zimbra mais je n'arrive pas à configurer la relève de mon compte free à partir d'un autre client.Pouvez-vous me confirmer les éléments des serveurs : serveurs entrants et sortants smtp, pop (ou imap) - ports - sécurités ?Merci d'avance.Cordialement Modifié le 28 mai 2015 par nirol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour nirol, Vous les trouverez sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-2356 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirol Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 OK merci, ça refonctionne depuis quelques minutes ...sans savoir pourquoi : je n'ai rien changé !...bizarreMerci pour ta collaboration.Bonne après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.